info@chezloulou.lu
Lun-Ven 07h00-19h00



CHEZ LOULOU

Conditions d’admission

Identification et vaccination

Ne sont admis que les chiens identifiés (tatouage ou puce électronique) et à jour de vaccination (datant de plus de 15 jours et moins d’un an) contre la rage, les maladies canines (maladie de Carré, Parvovirose, Hépatite de Rubarth, Leptospirose) et la toux du chenil.

Le carnet de santé et les papiers d’identification devront être remis à la garderie au plus tard au premier jour d’entrée en garderie.

Traitement anti-parasitaire

Ne sont admis que les chiens ayant un traitement antiparasitaire externe actif (puces et tiques), et vermifuge actif. La garderie peut refuser un animal ne respectant pas ces obligations sanitaires. En cas de détection de parasites (internes ou externes) lors du séjour, les frais de traitement administré par la garderie seront à la charge du propriétaire et réglés en fin de séjour.

Contrat & Fiche de renseignements

Ne sont admis que les chiens ayant un contrat de garderie/pension signé et une fiche de renseignements dûment complétée. Il sera noté sur la fiche de renseignements tout ce dont le propriétaire se doit de signaler : troubles du comportement, allergies, boiteries, douleurs, opérations, etc, ceci afin de prendre en charge au mieux le pensionnaire.

Le propriétaire doit également préciser si son chien a besoin de traitements/soins médicaux et apporter les différents médicaments ou autres traitements/soins avec les ordonnances vétérinaires. La garderie les administrera rigoureusement et sans supplément.

Présence

Ne sont admis en pension que les chiens venant régulièrement (au moins une fois par mois) en garderie Chez Loulou.

Conditions particulières

Les chiens agressifs, non sociables avec leurs congénères ne peuvent pas être acceptés.

Les chiens de races qui sont, de par la loi, susceptibles d’être dangereux au Luxembourg (Art. 10, Loi du 9 mai 2008) ne peuvent pas être acceptés.

Les femelles en période de chaleurs et les mâles non castrés de plus de 10 mois ne peuvent pas être acceptés sauf exceptions.

La garderie se réserve le droit de refuser de prendre en garde un chien qui se révélerait malade, contagieux, atteint d’une pathologie grave, cardiaque ou présentant un quelconque risque pour lui-même ou les autres pensionnaires.